POURQUOI NOUS DÉTESTENT-ILS ?

Evidemment que, contrairement à ce que prétend ce prétentieux écrivaillon à gros tirage qui confond littérature populaire avec littérature populiste, il n’y a pas plus de musulmans parmi les délinquants et pas plus de délinquants parmi les musulmans.

Contrairement à ce qu’écrit cet auteur de romans de gare pour voyageurs de première classe, qui s’est fait la tête de Céline faut d’en avoir le talent, les musulmans de France sont des Français à part entière, au moins autant que lui.

Alors pourquoi nous détestent-ils ? Pourquoi disent-ils que les pays où vivent une majorité de musulmans sont toujours des agresseurs, alors même qu’ils sont envahis, occupés, dévastés ?Pourquoi avons-nous l’impression d’être désarmés devant tant de haine ?

Peut-être parce qu’il ne s’agit pas de méchanceté, ni de malhonnêteté. Contre elles on peut se battre, mais simplement de bêtise. Cette immuable imbécilité contre laquelle on ne peut rien.

Vous avez pourtant un moyen de vous instruire, tristes sires et sinistres pitres : allez visiter les deux expositions sur l’Ouzbékistan, et admirez en silence les merveilles de islamiques de l’Asie Centrale.

Lire aussi

FLORENCE BERGEAUD-BLACKER OU LES FANTASMES FUNESTES DE L’ISLAMOLOGIE SÉCURITAIRE

Par Roland LAFFITTE L’anthropologue du CNRS Florence Bergeaud-Blackler vient de publier Le Frérisme et ses …