“TRADE 4 PEACE” – 2ÈME SOMMET MONDIAL TRILATÉRAL – 16 JUIN 2001

Dr Abdul Basit Syed

La deuxième édition 2021 du « Sommet mondial trilatéral » “TRADE 4 PEACE” se tiendra le 16 juin 2021 via une plateforme en ligne. Elle est organisée par le fondateur et président du « World Humanitarian Drive » (WHD) le Dr Abdul Basit Syed , un acteur social engagé et entrepreneur indien britannique de renommée internationale. Influenceur incontournable, il a entrepris, à l’échelle de la planète, une vaste campagne pour la paix, l’unité l’égalité des chances, dans laquelle il a impliqué plus de 50 nations.

Le Sommet mondial trilatéral est une « Plate-forme de dirigeants de différents pays, de diplomates, chefs d’entreprise, décideurs politiques, investisseurs et influenceurs dans différents domaines, destinée à leur permettre d’exposer leurs idées, renforcer leurs liens à l’international, afin de faciliter les investissements et le partage des connaissances, en particulier en cette période difficile de pandémie mondiale. »


De nos jours, il est devenu crucial pour chaque nation d’établir et de maintenir les liens d’amitié au-delà des frontières , de consolider les relations professionnelles, afin de revitaliser les relations entre nos pays.
Ce sommet vise à capitaliser sur les opportunités commerciales mondiales, ce qui catalyserait évidemment le processus de recherche de nouveaux partenariats commerciaux. Les réseaux d’affaires sont en effet des facteurs clés dans la construction de relations solides entre les pays. Les participants au sommet viendront des 7 continents..

Le taux de conversion de l’information en connaissance est aujourd’hui la clé du succès durable et de l’avantage concurrentiel. Tel est l’ambition de ce forum qui offre une large visibilité sur les différentes opportunités d’affaires à l’échelle mondiale, autour d’échanges, conférences, remises de prix. De nombreuses personnalités pionnières dans leur domaine viendront également partager leur parcours et leur expérience.

Ce sommet comptera notamment parmi ses invités :

M. Anthony Carmona, 5e président de Trinité-et-Tobago
M. Madhav Kumar Népal, 34e Premier ministre du Népal
M. Anneli Jäätteenmäki, 39e Premier ministre de Finlande
M. Mani Shankar Aiyar, député, ancien ministre de l’Inde
Pr. Arben Malaj MP, ancien ministre des Finances d’Albanie
Sheikha Hend bint Faisal Al Qasimi, Princesse des Émirats Arabes unis
Dr Andrew Nevin, associé et économiste en chef de PWC, Nigeria
Datuk Amer Bukvic, PDG de Bosna Bank International, Bosnie
Dr KJ Purshotham, Consul honoraire de Macédoine
Dr Sandeep Marwah, chancelier AAFT University of Media and Arts India

« TRADE 4 PEACE »

Capitaliser sur les opportunités mondiales. Renforcer l’économie mondiale.
Construire l’harmonie commerciale en brisant les barrières, en créant des opportunités d’affaires, en encourageant les approches interdisciplinaires dans les processus commerciaux et la sécurité, afin de développer un univers commercial équitable, consolide l’économie mondiale et renforcer la paix.

Lire aussi

EN ARMENIE LES JEUNES SE PREPARENT A LA GUERRE

Une école militaire patriotique appelée POGA a récemment ouvert ses portes en Arménie. Elle se fonde sur le nationalisme radical et la propagande anti-turque.