LA FRANCE ET SES MUSULMANS DE SADEK SELLAM – NOUVELLE ÉDITION

Tout le monde le sait, la Grande mosquée de Paris futé édifiée « en hommage aux combattants musulmans de la grande guerre ». Ce n’est peut-être pas si simple. Sadek Sellam, le spécialiste incontesté de l’histoire des musulmans en France, fait tomber un à un les mystères qui entourent la gestion de l’islam français.

Pourquoi les musulmans, présents sur notre sol depuis le XIXème siècle, semblent être ignorés de l’Histoire officielle ? Pourquoi sont-ils encore considérés comme des étrangers dans leur propre pays ? qu’est-ce qui se cache derrière les nombreux projets avortés de l’organisation, par l’État de l’islam en France ?

Ces questions, vous en trouverez la réponse dans « La France et ses musulmans, un siècle de politique musulmane ». Vous comprendrez les raisons de l’attitude de la classe politique, méfiante et parfois hostile à l’égard de nos compatriotes musulmans.

Les musulmans et la France, c’est une histoire de famille qui, comme toutes les familles, possède ses lourds secrets. Cette nouvelle édition du best-seller de Sadek Sellam vous en donne le sésame. Vous allez être surpris.

_________________________________

LA FRANCE ET SES MUSULMANS – Un siècle de politique musulmane – Sadek Sellam – Editions HÉRITAGE

Lire aussi

LE MAROC ET L’AZERBAÏDJAN RESSERRENT LEURS LIENS ET S’AFFRANCHISSENT DES VISAS

Le Maroc et l’Azerbaïdjan ont conclu, le 4 mai 2024, en marge de la 15e Conférence …