EN FINIR AVEC LE RACISME

Cela suffit, de toujours tenter de trouver des excuses ou des justifications aux racistes. S’en prendre systématiquement aux personnes de religion musulmane, accuser d’apologie du terrorisme ceux qui s’indignent du génocide perpétré par les sbires de Netanyahou, est du racisme et rien d’autre. Le même qui faisait jadis des noirs les boucs émissaires de la société américaine ou les victimes de la haine des blancs sud-africains.

L’Histoire est comme un film qui tourne en boucle, les scènes se répétant à l’infini. Les acteurs, les décors, et les couleurs changent, mais le scénario reste le même.
Xavier Bertrand qui refuse de rétablir les subventions au lycée Averroes malgré les décisions de justice, François Burgat jeté en pâture à la justice, Blanche Gardin mise à l’index du monde du spectacle, Retailleau en rage fumante contre les Algériens et qui trouve des circonstances atténuantes au crime d’un jeune extrémiste de droite, tout cela relève de la discrimination raciale la plus abjecte. Les responsables devraient être poursuivis.

Jusqu’à quand laisseront-nous ces hystériques s’emparer de la France, travestir et instrumentaliser ses valeurs ?
Éteignons nos écrans lorsque des philosophes d’opérette y vomissent leur fiel contre nos compatriotes musulmans, sanctionnons par le vote ces politiciens véreux.

« Ô traverse les murs ; s’il le faut marche au bord
Des toits, des océans ; couvre-toi de lumière,
Use de la menace, use de la prière »
1… écris, parle, hurle, mais ne laisse plus, ami, ces semeurs de mort confisquer nos paroles, assombrir nos esprits.

Jean-Michel Brun

1- Jean Genet « Sur mon cou »

Lire aussi

FOUTEZ-NOUS LA PAIX

La France s’enorgueillit d’avoir pour devise Liberté, Égalité, Fraternité. Ces trois valeurs sont aussi les …